Approche

COMMUNIQUER à 360°
POUR INFLUENCER VOS CIBLES

Aujourd’hui que vous vous adressiez à un consommateur, un prescripteur, un leader d’opinion, un collaborateur ou un journaliste, vous devez définir leurs parcours pour connaître leur processus de décision pour qu’ils adhérent à votre offre.

 

Notre rôle consiste à vous conseiller et à vous accompagner dans la définition des points de contacts sur le parcours de vos cibles, puis à établir un plan de communication exploitant chacun de ces points d’entrée, pour construire la relation, en créant des outils de communication innovants et complémentaires (site web, application, vidéo, édition, identité visuelle, événement, infographie…), qui développeront un éco-système de communication propice à l’adhésion de votre public.

 

Que ce soit pour la communication produit, institutionnelle, financière, interne, employeur, B to B ou B to C, chaque cible emprunte un parcours, chaque environnement détient ses codes et son langage. Pour convaincre les publics, il faut adopter une approche stratégique basée sur la personnalisation afin de favoriser l’interaction via les points de contact et c’est la somme des actions de communication qui transformeront le désir en acte d’achat ou d’adhésion.

exemple de Parcours CONSOMMATEUR

UNE éQUIPE de professionnels adaptée
à la communication à 360°

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DIRECTEURS
CONSEIL

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CHEFS
DE PROJET

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COMMUNITY
MANAGERS

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JOURNALISTES
Rédacteurs

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RéALISATEURS
MONTEURS VIDEO

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illustrateurs
infographie 2d et 3d

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DIRECTEURS
ARTISTIQUES UI / UX

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DéVELOPPEURS
WEB

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ARCHITECTES
D’INTéRIEUR

Des actions centrées autour du retour sur investissement

1 / Analyse

Décryptage de vos besoins en fonction de votre contexte, de votre problèmatique, de vos publics, de vos contraintes financières, des tendances du marché et des retombées attendu.

2 / Stratégie

Mise en perspective de vos problèmatiques, définition du message à déployer auprèsde vos publics et création d’un plan d’actions stratégique.

3 / Conception & production

Création du concept éditorial et graphique porteur de vos enjeux de communication puis réalisation technique des supports.

4 / Valorisation

Déploiement de campagne de lancement et animation de votre dispositif.

5 / Retour sur expérience

Analyse et synthèse des résultats. Identification des points à améliorer.